Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Esumenroc
Esumenroc
Publicité
12 décembre 2007

Lancement

Bon, et bien voilà. Je n'ai aucune idée de ce que ce blog va donner, on verra bien.
Juste un petit descriptif des catégories que vous trouverez ici, une fois que je les aurai remplies :

- Création : J'y mettrai toutes les créations que j'aurai envie de partager. Cette section risque d'être rarement sollicitée, vu ma productivité. Mais bon, on verra bien. Et puis, je peux meubler pendant un petit moment avec des trucs que j'ai fait antérieurement à la création de ce blog :D En plus, quelles que soient les critiques qui seront hypothétiquement faites, je pourrai toujours les annuler avec l'argument en or massif : "bah, j'étais jeune !"

- Le coin du gros lourd : Ici je vais regrouper des séries de réflexions ponctuelles, sans trop chercher à les dévellopper, juste des idées lancées dans le vide. Il y aura autant des choses auxquelles je crois que d'autres qui ne m'évoquent pas grand chose, mais que j'ai trouvé rigolo de faire partager. Ce qui est fun, c'est que personne ne pourra savoir ce que je pense et ce que je pense pas dans tout ce que je dirai :D ça m'évitera certains préjugés. Hé ouais, vous comprenez pourquoi c'est le coin du gros lourd. Même le texte de présentation est un raisonnement insupportable.

- Racontage de vie : Je ne voulais pas mettre cette rubrique au départ, et pis finalement, je cède à la tentation. Je ne raconterai que des petits morceaux de vie, pas forcément les plus importants, juste ceux qui me donnent envie d'écrire. Je pourrai aussi raconter des trucs du passé, c'est toujours agréable.

Voilà, je vous souhaite une bonne lecture. Je n'ai aucune idée du taux d'intérêt qu'aura ce blog, mais j'espère que certains y trouveront de quoi passer le temps.

A bientôt - ou pas, je sais pas quand je vais commencer à écrire ici.
Bye :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité